Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 août 2013

le caramel~~~~

 

 

~...un petit bonheur culinaire que ce caramel, si doux au palais! La pomme, cette  coquine ,aime s'en envelopper avec délice  ,prenant tous les tons "caramels "que cette douceur s'entoure.Déjà: j'aime ce mot: caramel «( Caramel » provient du portugais caramelo (passé par l'espagnol) mais au delà l'origine du mot est incertaine. Selon les sources, il pourrait venir de l'arabe1, ou du bas latin cannamella (canne à sucre), ou de calamellus, diminutif de calamus (roseau).merci Wikipédia!).......alors je peux comprendre la futée de pomme, qui se dore, se roule et croustille dans ce liquide sirupeux! Mais mademoiselle pêche aussi aime ce genre de cuisson! Et moi, eh! bien  j'aime les croquer ensuite  et les apprécier en tarte ou en biscuit fait à ma façon, sans tralala!!!

 

 

268

269

270

Publicité
Publicité
Commentaires
B
~yesss!!!!;-)))) et j'adore photographier "le bruit" que peu faire ce caramel!!;-)
Répondre
E
Huuummmm... Je salive ! J'ai faim de gourmandises comme celle-là ! Des photos comme ça devraient être interdites ! Ca fait trop envie !! Rires ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité