Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2013

l'été...

 

 

 

 

 

 

 

......et ses jeux: d'eau ou d'air..et .couleurs pimpantes pour ces sports presque extrêmes.. sûrement que plus jeune, je me serais mise à ce Kite surf.. tant pis  : les voir cela me donne aussi des frissons... Quand à cette montgolfière, de temps en temps, le la vois dans ce magnifique paysage, tôt le matin... Cela donne du rêve.. j'imagine, le bonheur d'y être.. vu le prix pour y mettre le pied dans cette nacelle, : je pense que je vais continuer à rêver..Et chanceuse, je le vois assez régulièrement..

 

205

206

207

208

442

 

 

435

436

437

438

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle est belle la vie en bleue avec toi !
Répondre
E
Ma pref' pour les photos de la montgolfière.. l'évasion dans ce bleu..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité