Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2013

des coeurs...

 

~~~En veux tu?? en voilà......avec un bouquin  ( appartenant à mon fils aîné) je me suis amusée à faire ces coeurs, qui pour le coup ne seront pas des coeurs de beurre....Ouvrir un bouquin, avec du beau papier qui a une belle tenue... Mais voyez pas vous même  cette composition !....J'ai dû passer 3 bonnes heures à faire de la photographie sur ce sujet.. Et que je te pose un papier à l'arrière.; et que je déplie plus mon bouquin.. le plaisir : juste un plaisir presque enfantin à le faire.... Je suis dingue de papier ..Si je pouvais j'en ferais une collection, mais je suis dingue de tout ce que l'on peu trouver dans une belle papeterie, aux odeurs si spéciales..J'aime tout: du stylo à plume aux agendas aux formes si différentes... Au fait c'est pour tout cela que je faisais aussi du scrapbooking..Découper, les colorier, les peindre ou les déchirer : toucher du papier au fait... Une librairie, une papeterie: des lieux que j'ai si souvent fréquenté depuis ma plus tendre jeunesse...J'allais acheter mon livre rose comme si j'allais m'acheter des bonbons.....J'ai de si bon souvenirs de mes 10/11 ans.( avant et après d'ailleurs!!). une petite fille libre ...heureuse...Oui j'ai cette image de moi, de ma famille à ce moment là, très heureuse...Et j'adorais lire.. Et lire encore et encore.. Partir au loin hors de cet horizon qui me bouchait la vue,et  mes pensées...Aller au delà de cet horizon si plat et pourtant si joyeux avec  cette mer et son récif.. , j'aime me souvenir de ma vie d'enfant , un peu garçon manqué bavarde , et chantant tout le temps... ( au grand malheur de mon entourage!!)

Voilà  à quoi je pense lorsque je vois ce genre de photoghraphies...

307 (Copier)

 

308 (Copier)

 

310 (Copier)

 

311 (Copier)

 

309 (Copier)

 

 

312 (Copier)_filtered_filtered

 

313 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial!! bravo!
Répondre
B
merci Evelyne... facile à faire tu sais, et c'est l'éclate complète!!;-))
Répondre
E
Quelle créativité ! Je t'admire ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité