Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2013

photo A day~~~~

 

 

~~~lucky  ....chanceuse...je ne le suis pas.: si on parle de jeux ou d'argent, par contre je suis une chanceuse d'avoir eut mes 4 enfants, tous en bonne santé, et heureux dans leur vie( enfin je le pense!)...Bien sûre que j'ai des soucis, mais je suis en bonne santé : pas sur un lit à attendre qu'on me porte à manger:du coup souvent, je me dis que par respect pour tous ces gens très malades, il me faut être dynamique et ne pas se plaindre pour un oui ou pour un non... Je bouge, je ris, je vis des passions: donc je suis tout même un peu chanceuse!!!

 

 

204

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité