Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 août 2013

~~~~cluttered....encombré...mon balcon l'est.. Oh

 

 

~~~~cluttered....encombré...mon balcon l'est.. Oh !! de pas grand chose, mais assez pour avoir de la place gaspillé.. Je caches les vélos avec ces plantes vertes.. c'est la campagne sur mon balcon...!!!!Mon rêve, c'est d'avoir de la place... tant pis!!!

 

 

205

30/08 / 2013

 


21438_10151838465576522_654470977_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous aussi: au début, fallait rien mettre: mais tu vois cela est bien français: faut tout cacher:mais: pa s de place pour le vélo( notre cave à vélo est au premier, avec une clé commune:donc la trouille de me faire piquer mon vélo et aussi des escaliers à monter si le vélo est trop grand pour l’ascenseur!!)...mais aussi:pas de buanderie, du coup ton linge gêne dans l'appartement etc etc...bien sûre que c'est normal, mais faut aussi pas se voiler les yeux.. j'aime ou j'habite mais pour un immeuble très récent, je trouve que les commodités sont nuls.. et pas écologiques.....mais ainsi va la vie...<br /> <br /> mes vélos ne sont pas voyant depuis la route...
Répondre
E
Tu as de la chance de pouvoir mettre les vélos sr ton balcon ! Chez moi, on n'a pas le droit (il y a un local à vélos).. rien sur les balcons sauf du mobilier de jardin (table et chaises) et des fleurs, bien sûr.. Canisses (ou protège-vue) interdits ! Même l'étendage du linge est interdit, juste toléré le temps du séchage. C'est pour l'esthétique des résidences.. ce que je trouve normal..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité