Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 août 2013

Stromae ~~~~

 

 

 

~~~~Connaissez vous ce chanteur enthousiasme et talentueux?? Personnellement je l'adore!! Des idées à la pelle, il chante la vie, avec une musique qui peu plaire à tous...J'aime bien ce qu'il chante et  même si quelque fois les sujets sont pas si simples, la musique est là pour donner du rythme ....C'est Stromae..A retenir, à découvrir, et à aimer !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'écoute que cela en ce moment... coup de foudre pour son dernier album.;;-))
Répondre
E
Je l'aime beaucoup aussi ! Depuis "Alors on danse" qui m'a plu dès la première fois que je l'ai entendu.. Et dans son dernier album, il y a vraiment des trucs bien..
Répondre
E
Je n'aime pas vraiment mais je trouve qu'il a beaucoup de charisme ce p'tit jeune.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité