Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 septembre 2013

une journée ~~~~~~

 

 

 

 

 

....très ensoleillée au bord du lac... nager, sieste et nager encore et encore... une journée de septembre très agréable, avec beaucoup d'enfants: mercredi bien sûre, oubliant la rentrée des classes ..Et moi je suis toute rouge: du soleil pour attaquer la nouvelle saison.;;-).ce qui est agréable c'est d'aller très trop le matin, : ainsi l'eau et claire, propre, personne àl'horizon, et ainsi on peu  nager tranquillement...je suis chauvine: qu'elle est belle ma région...!!!!

513

 

 

 

514

515

516

517

 

518

521

519

520

522

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est encore l'été ! Profitons en ! Bisous !
Répondre
E
De la couleur, de la joie et de la bonne humeur : quoi de mieux si en plus on est entre copines ?
Répondre
P
Tu as raison Manola, c'est bien le matin quand l'eau est claire... Biz, Annette
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité