Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 septembre 2013

photo A day~~~~

 

 

~~~Here forever...ici pour toujours ( c'est ce que j'ai à peu près compris...moi et l'anglais quelle galère!!!) ....ce ciel pour ,toujours nous donnera du rêve..Au petit matin, ou à la tombée du jour, il fait son cinéma pour se faire remarquer, avec l'aide généreux de Monsieur le soleil qui aime donner ces couleurs romantiques.. je suis toujours aussi naïve devant un tel ciel..Je suis toujours aussi passionnée pour le photographier avec délicatesse..En tout cas j'essaie de le voir ainsi ce ciel, avec... 

discrétion
distinction
douceur
élégance
finesse
joliesse
raffinement
suavité
subtilité
tact

 

213

05/09/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité