Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 septembre 2013

impossible....

 

 

 

....de passer devant ce lieu sans en faire un cliché.... C'est tellement tentant ce genre de sujet et facile...Vu ainsi on a cette impression que la vie s'arrête devant cette montagne..Mais que nenni: la commune s'étale devant cette église et cette mairie...

Faudra que je vienne avec un "pied", pour vraiment bien cadrer, et de nuit aussi... Au fait, j'ai aussi envie de changer de style ...Envie de mieux faire  ou plus originale.. Des cadrages à vous couper le souffle, ou des sujets qui vous le redonnera.. Mais j'aime aussi, ne rien changer.Lorsque je photographie, je ne change jamais le cours de l'existence telle que je la vois.. ne pas théâtraliser le sujet..Pourtant j'aime regarder chez les autres cet esprit artistique , mais personnellement je photographie ce que je vois à l'état brute.Comme les mariages ou je photographie plus dans le reportage que dans des poses langoureuses et futiles et souvent pas très plaisant pour les personnages.;sauf pour ceux qui aiment poser...J'aime lorsque la personne se  retrouve dans la photo, avec des souvenirs de : temps, gout ou autre ..Je photographie avec futilité , avec légèreté sans que cela soit compliqué..La vie l'est tellement quelque fois, que dans ma passion il faut que cela soit facile, sans contraintes.....Sûrement ma façon d'être qui se reflète  dans cette passionnante activité....Mais j'ai tellement à apprendre encore et encore.....

 

489

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité