Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 septembre 2013

photo A day~~~~

 

 

 

couvert

 

demi-jour

 

pénombre

 

 

Les plus jolies choses du monde,

Tom, ne sont que des ombres.

 

Charles Dickens

(Portsmouth 1812-Gadshill, près de Rochester, 1870)

 

 

~~~Shadow..ombre........est le sujet d'aujourd'hui......Un cliché d'une semaine déjà, donc pas du jour      ( comme un bon œuf pondu du jour..)...........J'aime une fois sortie de  mon travail, après une belle journée de plusieurs heures 'intenses , de décompresser ainsi: prendre le temps de voir et d'immortaliser lorsque j’ai mon REFLEX avec  moi.. je le prend si je sais que le soleil sera là encore vers 20h.. Oui c'est un cliché que j'ai fait vers cette heure, ou le soleil tire sa révérence ..Ou les jeux d'ombres sont d'une belle douceur encore estivale.. Ce jour là: le foin était en attente : un peu de séchage avant de finir en botte..Du coup, j'oublie ma journée, des tracas ou autre, et : ~~Clic-clac ~:une, deux ..non : 6, clichés ainsi semblables, pour en rester qu'une: celle ci :  le cadrage est comme je veux.. Peut être pas la couleur, un peu cramée par ce trop plein de soleil, mais allez: je choisi celle ci, qui me fait rappeler, que notre été était beau, doux et chaud... Dans ma petite commune, presque intimiste dans ces moments là.. Lorsque j'arrive chez moi, après une bonne heure à rêvasser devant ces bucoliques champs, j'ai toujours cette impression d'avoir été ailleurs et tout devient plus calme dans ma p'tite tête!!!!! Demain sera un autre jour...Attention, messieurs /dame: je peux faire cela, car je n'ai plus d'enfants en bas âges.. j'ai tout mon temps , mais qu'est ce que je regrette de ne pas avoir vécu ce genre de vie avec eux!! Courir, toujours courir :j'ai cette impression de n'avoir fait que cela avec eux.. Même si j'en ai pris du bon temps avec eux, comme aller au ciné une fois par semaine après la sortie d'école ou autre, mais pas assez à mon gout.. Bah! ainsi va la vie...

 

 

 

 

220

 

 

 

SEPTEMBER-PHOTO-A-DAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh! la personne qui a pris cette photos a beaucoup de talent
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité