Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 septembre 2013

Ma rue....

 

...celle que j'emprunte au quotidien... une belle montée, pour arriver jusqu'à chez moi..des clichés que j'ai fait  en revenant de mon travail: vers 20h même en été, la rue est vide..Ici , pourtant, sur la 2°me photo,c'est  un carrefour très compliqué, et dangereux.. et c'est aussi une route principale pour aller vers d'autres communes, mais vers 20h: la rue se vide..

Il y a ces fleurs devant l'école primaire et sur le côté on peu aussi remarquer la verdure d'un grand parc: mais celui d'une propriété privée , avec une belle bâtisse que j'aime aussi photographier..Il y a aussi des moutons ou ces chevaux : sujets de mes nombreuses photographies!..Ces volets: sont souvent mes sujets préférés..Pourtant ils sont les même depuis des années... mais la lumière, le temps les rend souvent uniques..

et vous remarquez que le piéton est roi sur cette route communale: malgré le trop plein de voiture, l'humain a sa place aussi.. Parce que franchement si cette rue est vide sur ces clichés, en réalité ce n'est pas ainsi dans la journée...

 

 

626

617

618

613

616

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, c'est vrai qu'on l'oublie souvent ce pt'it bout d'rue.;;-))bisous Malou..;-)
Répondre
M
Chouette idée de nous faire découvrir ton univers quotidien.<br /> <br /> Et pourquoi pas en faire toutes autant.......... Partager notre petit bout d'rue ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très beau et c'est le genre de photo impossible à prendre ici car à 20h il fait toujours déjà nuit ;)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 101
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité