Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 septembre 2013

la pluie danse....

 

 

...et fait des claquettes... En tout cas, c'est ainsi que la vois ,cet élément si naturel, que beaucoup déteste...Il y a le vent aussi, qui peu rendre fou, et qui quelque fois nous glace les os, mais la pluie, est un élément, si chantant, dansant, et si  fougueux, que cela me réveille les sens.. Hier matin, je me suis amusée à la photographier, avec des fonds colorées.. De vrais tableaux , abstraits ......J'ai failli prendre mon parapluie pour aller la voir de plus près mais j'étais bien au chaud aussi... Je me suis dis: c'est dimanche: "je  reste  zen...."

 

 

 

673

 

 

674

675

676

677

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai:maintenant que tu le dis!!!! on le remarque même très bien!!;-)
Répondre
E
Sur certaines photos, on dirait des grains de blé...
Répondre
T
C'est vrais que c'est très beau à regarder mais bon la cela fait presque deux semaines qu'on a un temps pourris, alors je dit s'il vous plait, stop a l'eau, merci.
Répondre
M
Je vois que nous ressentons les mêmes choses vis à vis de la pluie.<br /> <br /> J'aime l'entendre arriver sur les arbres du bois, cliqueter dans le lavoir, les gouttes se glisser dans la laine de nos brebis ..... et tant de détails encore ....<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
Répondre
V
Bon, dorénavant je viendrai exclusivement ici. Et puis tu mets toujours quelque chose à lire et j'aime bien. Moi aussi j'aime la pluie...normal je suis à moitié British :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité