Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 septembre 2013

Ma commune....

 

.....vue à ma sauce...Je ne me lasse pas de photographier ces bâtiments .. sous toutes ses formes.. c'est plus fort que moi : je suis attirée ..faut dire que j'ai cela sous mes yeux tous les jours... Et cela  me sert pour l’apprentissage de la photographie..Ici je suis sur mon balcon, et j'ai posé  le reflex sur le trépied.C'était ce dimanche dernier, ou la pluie était la reine du jour... Et ce lampadaire , pour rien au monde je ne l'enlèverais de mes clichés..S'en est l'âme du coin.... .

 

 

672

663

664

662

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité