Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 septembre 2013

une journée ~~~~

 

 

~~~~~de travail à la montagne...et quel temps !! Ensoleillé , doux, juste frais, pour ne pas se griller au soleil:ou vous avez bien lu: "pour ne pas se griller au soleil.."... Comme ce ciel qui d'une baguette magique, après une journée grise,  nous montre sa voûte bleutée et cotonneuse, hier, la journée a viré au.jaune..  au vert, au calme et au chaud.. Le Beaufortin??? toujours aussi vert, toujours aussi magnifique et dépaysant et toujours aussi ensoleillé.. et j'oublie pas son fromage à tomber par terre...

...mais en plus, toute une semaine en vacances..Des copines m'emmènent avec elles, près de Sanary.. Donc, je ne serais pas présente mais je laisserais mes petits postes  avec ces dictons.. et des photos bien sûre....

pas belle la vie???~~~~~~

 

 

 

784

785

786

0 (9)

0 (12)

 

0 (74)

0 (75)

0 (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 101
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité