Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 septembre 2013

Le 21 septembre : Quand il pleut à la

 

 

Le 21 septembre :

Quand il pleut à la Saint-Matthieu, fais coucher tes vaches et tes boeufs.

Le lendemain de Saint-Matthieu, tu sèmes je sème.

Si Saint-Matthieu pleure au lieu de rire, le vin en vinaigre vire.

Automne en fleurs, hiver plein de rigueurs.

Quand vient Saint-Matthieu, à l'été on dit adieu.

À la Saint-Matthieu les jours, sont égaux aux nuits dans leur cours.

 

789

790

791

792

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Thierry<br /> <br /> ouh!!la!! que oui... j'en connais aucunes, mais j'aime assez pour accompagner les photos même si souvent elles n'ont rien à voir avec le sujet...au fait bien la façon que c'est écrit.. je trouve cela assez amusant..;-)...
Répondre
T
Je ne connais pas ces citations qui me font penser que il y en a tellement que c'est pas évident de toutes les connaitre, merci donc a toi, amitiés.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité