Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 septembre 2013

photo A day~~~~

 

 

...à part 2  : les autres ne sont pas du jour...pas eut le temps ou j'ai oublié , comme ce sujet sur  le matin ...Mais je vais me rattraper, pendant cette semaine dans le sud de la France, J'ai bien noté ces sujets, et chaque jour, je ferais un clic clac ....je serais plus zen, plus attentive sur le paysage ....ou sur la vie d'une autre culture ..Faut dire, qu'entre le Nord et le Sud, la France a des centaines de façons de penser et de vivre.. A moi de sentir cela, d'y gouter, d' humer ....

 


..Rule of third..la régle des tiers..pour faire un cliché il y a des règle qu'on doit suivre..c'est simple: faut placer les éléments importants de l'image sur des lignes: horizontales ou verticales...en claire faut couper l'image en..9.....allez sur ce site: il explique très bien cette règle ( qu'on peu transgresser  bien sûre!!).....mais personnellement, je ne comprend rien et je fais à ma sauce.. Le sujet principal ( le chalet) dans le coin, assez droit...Je voulais ce sujet, important à mes yeux mais aussi qu'il soit dans son élément avec les autres vues ...Dans le Beaufortain : la montagne est belle!!!

 

 

229

 

21/09/2013


In the morning...dans la matinée......j'ai raté ma photo du matin.. j'avais bien un sujet  mais je l'ai photographié que vers 13h...Toujours à Beaufort...

 

228

20/09/2013



 

 

~~~what is this???? ...qu'est ce que c'est???... une photo un peu mystérieuse.. mais que je n'ai pas vraiment réussi:à la rendre mystérieuse...Alors?, qu'est ce que c'est???

 

227

19/08/2013

 


~~~~Vintage.. de l’ancien...et quelle chance!! j'ai quelques vieux magazines qu'on m'a donné un jour.. je les ai encore posés "au fin fond "de l’armoire..Je les ai ressorti pour ce Vintage... 1938: :l'année de leur parution...

 

226

18/09/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si l'on pouvait tout garder... cela ferait plaisir aux prochaines générations. Mais faute de place, on jette et pourtant, quel sourire en retrouvant ces traces du passé.
Répondre
V
Qu'est ce que tu me fais envie avec tes pâturages et ta vue de clocher montagnard !!!<br /> <br /> Ca y est j'ai déménagé et quitté "la maternelle"
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité