Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 septembre 2013

~~~~~~

 

 

 

Le 29 septembre :

Quand les hirondelles voient la Saint-Michel, l'hiver ne vient qu'à Noël.

Pluie de Saint-Michel sans orage, d'un hiver clément le présage.

À la Saint-Michel, cueille ton fruit tel quel.

À la Saint-Michel, départ d'hirondelles.

Quand le vent est au nord le jour de la Saint-Michel, le mois d'octobre est au sec.

Pour la Saint-Michel, pour semer il est assez tôt.

Toutes les pluies perdues, à Saint-Michel rendues.

Gelée d'octobre, rend le vigneron sobre.

Bise à la Saint-Michel, octobre sec.

 

 

814

 

815

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis revenue donc hier dans l'après midi.. heureuse de cette semaine entre mes 3 copines, qui ont bien voulu m'y emmener... je les remercierais jamais assez de ce séjour...<br /> <br /> Contente que ces clichés te plaisent Marie Neige... je t'embrasse et bonne semaine..;-)
Répondre
M
Coucou, Manola... ça y est, j'ai rattrapé le retard dans le visionage de ton blog. Ai bien aimé tes photos de Montpelier, l'abeille qui aterrit sur un brin de lavande, le collectionneur artiste, la photo mystère (cannes à pêche!! hi! hi!), etc. etc.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances à Sanary; mais, peut-être es-tu déjà revenue?<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
A
coucou, ça va ??? T'es fâchée ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité