Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 octobre 2013

un vrac.....

 

~~~de couleurs, de reflets, de bateaux de vie et de chaleur... J'aime tout photographier.. je suis ainsi! Avoir le regard sur tout ou presque!! Un petit rien, pour moi est tout aussi important qu'une grand sujet.. Une passion: c'est dévorant.. et je dévore  avec délice celle que j'ai pour la photographie.. J'ai tout laissé de côté pour cela.. Adieu, scrap et autres travaux manuels.. Adieu lecture et conversations intellectuelles.. Je suis tout à mon art photographique!! On ne peu pas tout faire n'est ce pas?, j'ai choisi et pour l'instant j'y reste à faire et défaire des montages, des prises de vues ou autre.. Si j'avais les moyens?? Bien sûre que j'aurais des objectifs plus fins, plus aptes à capter l'essentiel,Mais je sais aussi me contenter de ce que j'ai..Et   : quelque fois je peux choquer avec mon Reflex, à mitrailler tout dans tous  les  moments.. Mais c'est aussi ainsi qu'on apprend.. Avoir l'habitude de son attirail, peu aider pour de belles occasions.. Au fait, je me rend compte que je survole la vie, celle si difficile, si sombre quelque fois.. Je suis toujours positive ( pas bien ça!!) tous  les  jours, car j'ai l'impression de survoler tout cela.. Cela peu agacer : aimer, la pluie et ses gouttes , le vent qui fait tomber ces feuilles rouges, ou l'hiver et ses  : - "je ne sais quoi en degrés négatives ,qui rend les paysages si étranges : tout cela me rend euphorique.. Là sur ce petit port : j'étais hors du monde.. je pouvais rester des heures, plus rien ne compter que ces couleurs, ces reflets colorés ou ces odeurs d'iode et de poissons qui m'entouraient ( bon: cela je ne peux pas retransmettre sur mon blog!!).....Et j'aime voir toutes ces façons de vivre d'une autre région.. leurs accents lorsqu'il y en a ( et nous avons été gâté!!) , leurs mets si succulents et chantant: dans chaque lieux d'une région, je me régale .......

ce mois ci, mon blog a 7 ans.; ( je ne sais plus la date exacte..) ...j'espère encore le continuer aussi longtemps.....

 

 

 

980

981

 

985

986

987

983

984

 

991

993

988

989

990

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle est jolie cette série colorée ! J'aime voguer à tes côtés.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité