Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 octobre 2013

Jobs : le film.....

 

Synopsis

Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde.Mais qui connaît l'homme derrière l'icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d'exception ? De l'abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l'incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d'Apple Inc., l'un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.



Réalisé par Joshua Michael Stern
Avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney, Josh Gad, James Woods, Amanda Crew, Matthew Modine, Ron Eldard, Lukas Haas, J. K. Simmons, Jeremy Shada

Tous publics
Genre : Biographie


 

....Un personnage que je ne connais pas trop, mais qu'au bout du compte, j'en connaissais une partie de sa vie .Oui à lire tout et n'importe quoi( cela m'arrive très souvent sur internet, d'ou la perte de temps!! ), on arrive à cerner un personnage et en voyant  ce film même sa marche bien personnel ne m'était pas inconnu... Un homme presque étrange avec son caractère assez spécial.. Mais ainsi sont les grands hommes!! Si on peu l"appeler ainsi.. Parce que bien sûre, dans cette Saga d'Apple, il n' a jamais été seul : il est le commercial, un génie sûrement , mais pas un informaticien.. Mais ce film raconte assez bien son histoire.. Pour ceux qui aiment les biographiques, c'est un film à voir.. même si quelques langueurs s'y trouvent..Et puis l'acteur , ce Asthon Kutcher, joue bien ce rôle.. peut être à cause de sa ressemblance aussi?? ....Ce Steve Jobes faisait quand même partit du TOP  des milliardaires sur cette terre !!!!

J'aime bien MAC... j'ai toujours voulu en avoir un... même si on me dit que: ceci ou cela,( et que tous ceux que je connais qui ont en un: me disent: c'est super!!!) pour les photos je pense que j'irais plus vite.. sur ce genre d'orninateur...mais le prix: me fait reculer, et j'en rêve plus...Au fait il voulait du populaire, mais les actionnaires eux:veulent aussi le beurre...

 


Steve Jobs by Marco Calcinaro

Steve Jobs by Marco Calcinaro

 

Steve Jobs and Bill Gates

Steve Jobs and Bill Gates

 

"jOBS", Steve Jobs and Ashton Kutcher

"jOBS", Steve Jobs and Ashton Kutcher

Ashton Kutcher as Steve Jobs

Ashton Kutcher as Steve Jobs

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

 

des clichés que j'ai trouvé sur ce site : Pinterest....

 

Le premier film de l'automne, toujours dans celle petite salle  de cinéma de  Challes- les Eaux....

 

1038

1041

1037

1036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité