Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 octobre 2013

photo A day~~~~

 

 

 

...Pas très extras mes clichés  pour ces 3 jours.. Du rapide, du pas frais , mais consommable des yeux.. Pas de sorties, le travail avant tout et dimanche: du cooconing..Demain , peut être.......

 

 


 

~~~~~corner .....un coin...sur le balcon, il y ces coqs dans un coin, tranquilles, qui attendent que les saisons passent.. Un coin: un sujet si varié.. mais j'ai été au plus simple.. un cliché frais du jour...

 

 

247

08/10

 


 

~~~~~~ What you saw today?? .....qu'est ce que j'ai ce matin du 7 Octobree??? des artisans travaillant d'arrache pied sur cette ferme .. Avant de partir au travail: un coup d'oeil sur ce chantier qui durera encore une bonne année.. J'avoue que je ne suis pass pressée de le voir terminer cette rénovation.. j'iame que le temps passe doucement, et que je puisse voir aux fils des jours, ce changement..Là ou se situe ce trou, il y a encore un an, je photographiais mes coquelicots.. snifff!!! J'aimais faire mon petit tour tout autour de cette bâtisse, histoire de la photographier sous tous ses angles...

 

 

 

246

07/10


~~~~8  O'clock...8h...ici : du matin...d'un diman,che plutôt gris mais en plus, comme je n'avais pas réglé mon appareil, la lumière était en mode: lumière du néon...du coup: c'est bleuté...un gris bleuté.... 

 

245


 

1381864_10151979452656522_1742397329_n

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Manola, pas eu le temps de te laisser un mot sur Am3 hier et aujourd'hui plus rien, alors je suis un peu triste quelque part même si je peux venir jeter de temps en temps un œil par ici pour avoir un peu de tes nouvelles. Bises et belle soirée :)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité