Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 octobre 2013

Le 9 octobre :S'il pleut le jour de Saint-Denis,

 

 

Le 9 octobre :
S'il pleut le jour de Saint-Denis, l'hiver aura de la pluie.
S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit.
Il fait beau à la Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini.
Qui sème à la Saint-Denis, comptera les semis.
Beau temps pour Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini.

 

1058

1059

1060

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! que c'est beau ! Tu as fait mieux que moi ! Comme je ne suis pas sortie, j'ai juste mis une photo faite rapidement sur mon balcon..<br /> <br /> Tes photos sont vraiment splendides !
Répondre
D
jolie série ! ♥ j'aime ces couleurs mélange de couleurs pétillantes et délavées, bien vu comme d'hab.
Répondre
V
Tu es de mauvaise augure avec tes proverbes !!! Il pleut chez moi :-((((((<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
merci Sof pour ta visite... oui, je n'avais plus le temps d'y aller sur l'autre... et puis ici, je peux aussi mettre mes humeurs , je suis libre des mes mouvements.. même si j’aimais le concept d'Aminus... <br /> <br /> celui ci:à 7 ans cette année.. j'avais envie de embellir et de mieux m'en occuper...<br /> <br /> belle journée Sof..;-)))
Répondre
E
J'aime bien la première. En photo, le orange rend vraiment bien.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité