Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 octobre 2013

Le 11 octobre :À la Saint-Firmin, l'hiver est en

 

Le 11 octobre :
À la Saint-Firmin, l'hiver est en chemin


 

~~~je n'allais aussi pas poster un cliché de pluie.. même si ce matin j'aurais pu en faire et de belles.. et même si j'aime ça (la pluie)  , tout est bouché, gris , mais en même temps presque brumeux et léger... Je pense qu'il neige là haut... J'aime savoir et avoir là à l'instant, cette idée que dans la  journée, en levant mes yeux sur ces montagnes  :je verrais  de la neige  marquant ces reliefs de ces mastodontes des Alpes..Pour l'instant c'est couvert, ne laissant rien apparaître ....juste en avoir l'idée.. mais je vais la faire cette photo :parce que j'aime ce paysage laiteux... Et pour le coup: ce dicton est bien d'actualité....

 

2006

2007

2005

Le 11 octobre :
À la Saint-Firmin, l'hiver est en chemin
Read more at http://www.mon-poeme.fr/dictons-mois-octobre/#8XH5YGYxqA3cPkTZ.99
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand nous allions en vacances dans l'Isère, à partir du 15 aout, nous guettions les sommets derrière les nuages pour apercevoir les premières neiges.. ;-) Bisous !
Répondre
V
C'est vrai ! c'est bien d'imaginer ce qui pourra être !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité