Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 octobre 2013

photo A day~~~~

 

.....pour commencer ce dimanche , gris, avec devant moi,ce paysage de brume,  je poste les derniers jours de ce rendez vous au quotidien....rendez vous sur une page confidentielle de facebook (+ de 10 000 personnes inscrites  !! sic!)...des personnes venues des pays divers mais c'est surtout australien...( Chantelle ) au début, de mon inscription, nous étions que..5000.; alors bien sûre, si j'en vois qu'une vingtaine de clichés par jour, c'est déjà beaucoup... Au fait, je voulais faire une photo par jour, et en découvrant ce groupe: je me suis dis: voilà une bonne idée pour me booster, car seule dans mon coin, sûrement que je n'aurais   pas tenu aussi longtemps.. presque 9 mois déjà..... Au début, je me contentais  de poster un cliché qui correspondait au sujet du jour..A présent je fais vraiment LA photo au jour prévu.... Pas évident, mais bah!! histoire de se donner une motivation à ce quotidien, qui passe , qui file, qui court ,qu'on ne peu attraper, sauf par ces clichés, sûrement inutiles, mais ludiques pour moi....Et je voyage surtout avec tous ces clichés..L'Australie en tête de liste, j'aime savoir leur vie, leurs saisons, et surtout leur paysages presque identiques à celle de mon île natale...Une calédonienne participe:c'est ma soeur...Mais il y a  des françaises, des gens du pays du nord de l'Europe et j'en passe..Au fait, surtout: il n'y aucunes compétitions, juste poster et montrer  notre univers.. juste Ludique....


 

~~~Watching ...regarder...là, pas besoin de bouger de ma chaise: clic clac :la dernière tige de ma lavande, avant que la gelée hivernale ne vienne la pétrifier sur place...

 

252

13/10

 


 

 

~~~~Below...sous...ce qu'il y a de bien dans ce rendez vous: c'est que je découvre aussi l'anglais..je suis nulle en langue étrangère.. ( déjà que le français est à peine juste, pour une calédonienne au langage exotique) et du coup, j'apprend quelque mots, de ci de là...

ici: samedi: une journée en dent de scie: gris, soleil, pluie, re-gris, re soleil et neige sûrement sur les hauteurs... je vous dirais cela j'espère très vite, car pour l'instant lee nuages cachent tout..

 

 

 

251

12/10


~~~~M ..M comme: montagne bien sûre..celle ci, n'est pas du jour.. elle a quelques semaines déjà.. le Beaufortain dans toute sa splendeur... le lac de St GUERIN et son pont himalayen....

 

 

250

11/10

 


 

 

~~~Hands ...mains...des mains de mariés.. là aussi pas du jour, juste le sujet qui est du jour...mes propres mains sont moches.. mon fils?? bien sûre : 'il fuit mon objectif.....je trouvais celles ci symboliques.. des mariés déjà parents de 3 enfants.. se connaissant donc ( si on peu se connaitre vraiment!!) ...symboliques pour moi :  mariée  2 fois.; comme si cela pouvait être étenell!!! Je suis une romantique.. :on ne se refait pas....mais mon célibat me convient  aussi, vraiment..

249

 

10/10


 

 

1208613_10151915243034254_2121163041_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le principe est très séduisant et tentant !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité