Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 octobre 2013

sur la route~~~~

 

~~~~  { Sur la mappemonde à vol d'oiseau
On se dit qu'on peut gagner gros
Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau
On cherche tous un bon destin
La vie s'écoule entre nos mains
La joie la peine notre chemin
Traverser la vie sans billet de train
Traverser la vie sans billet de train

Sur la route. dala dala lalalal }

 

.... une phrase qui me fait toujours penser à cette chanson: sur la route chantée par ce Raphaël et jean Louis Aubert.. Sur la route, ou plutôt sur le bitume, je vois défiler  un paysage souvent pas extra  :si nous prenons l'autoroute.. Tout file, à grande vitesse.... Passagère, j'en profite pour immortaliser ce que je ne vois pas dans ma région.. ces Éoliennes, qu'on aime ou pas, m'enchantent.. On dit tellement de choses sur elles!! Mais sont assez photogéniques:et cela me plaît  plus que tout.. sous la pluie notre retour fut pluvieux.. Du soleil, en quelques heures  : nous sommes passées à un autre climat... Bonjour l'Automne.. Et ces éoliennes, imperturbles se laissèrent photographier...

 

 

 

2044

2043

2035

2036

2034

 

2021

2024

2022

2025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur l'autoroute menant dans le Berry, les mêmes m'impressionnent lorsque je passe tout près, elles me donneraient presque le vertige.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité