Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 octobre 2013

un film: le volcan.....

 

.....pour ne pas écrire ce nom Islandais si imprononçable pour nous...EYJAFJALLAJOKULL!!!!

 

 


Réalisé par Alexandre Coffre


Avec Dany Boon,

Valerie Bonneton,

Denis Ménochet,

Bérangère McNeese,

Albert Delpy

 

Synopsis

Pour les voyageurs du monde entier, l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c'est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l'un l'autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.


...ne penser à rien... juste voir, rire ou sourire.. passer un bon moment, en voyant ce film qui m'a étonné, car je pensais m'ennuyer ..Dany Boon, n'est pas le comique que j'apprécie spécialement, Mais bon, allez: je me suis allez à dire oui, à une de mes collègues, histoire de voir à 2 un film... Toujours dans ma petite salle de cinéma si intimiste;;
Donc, des gags bien cinématographiques.. qui pourraient nous arriver dans la vie??? je ne pense pas.. enfin, j'espère, ...La haine de divorcés:oui, cela existe.. L'actrice Valérie Bonneton, donne la note féminine dans ces situations comiques...En ce moment, on la voit de partout... .. Bon,  Faut y aller, avec juste le désir de se détendre... je ne suis pas une fan de ce genre de film..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rire ou sourire, c'est toujours bon "à prendre" ;)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité