Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 octobre 2013

de la couleur!! ....

 

 

 

 

....j'en veux!! du vert, du rose, du bleu.. faut ce qu'il faut pour débuter cette semaine  hivernale automnale.... des animaux géants  et colorés dans les rues de Marseille.. je reviendrais sur  toutes ces sculptures contemporaines..Le Beaufort toujours vert aussi  dépaysant ( même si on habite à 1h30 de ce lieu: y aller, c'est toujours dépaysant!!)...et le Rugby: avec son gazon si vert: de quoi donner du tonus à ces jeunes toujours en action...Et puis une tige de lavande: photographiée cet été... explosive dans ce vert si franc....Quand à ces chaise: je suis triste de penser qu'elles n'y sont plus dans cet ancien couvent de Chambéry.. J'y allais rien que pour elles, et leur façon de se poser si artistiquement.. Même la liane, derrière elles, prenait la pose...

 

 

 

2063 (Copier)

 

 

 

2064

2067

2065_filtered

2066_filtered

 

2069

2070

2071

2068

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vie est plus jolie en couleurs alors que dire ? J'AIME ce billet coloré.
Répondre
D
Bonjour Manola,<br /> <br /> le guéridon avec les chaises est une sublime image !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité