Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 octobre 2013

...balade dans ces communes perchées sur des

 

 

 

...balade dans ces communes perchées sur des collines.. ici: La cadière d'Azur ou Castelet le vieux.. La première: bienveillante, calme presque serein.. Une balade agréable à travers ses ruelles, ou jouent des enfants, des ados aussi.. un café: des touristes anglais y sont attablés avec curiosité.. Et je m'éclate à photographier: tout et n'importe quoi.. une enfant qui découvre un jouet magique: oui, c'était magique d'y être... Par contre à Castellet: là, c'était moins calme.. des boutiques pour touristes, à chaque coins de rue.. bruyante, claquante et blingbling...Mais là aussi:je m'éclate malgré tout: il y a tant à voir...

pêle mêle: des clichés de ces 2 communes, qui se font face avec au milieu l'autoroute... et une vallée fertile  ...les   6premières photos: celle du castellet...les 4 suivantes: dans Cadière d'Azur ...

2133

2134

2135

2132

 

 

2110

2111

 

 

2129

 

 

2136

2137

2138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de souvenirs à travers ces belles photos. Bises, Annette
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité