Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 octobre 2013

photo A day~~~~

 

mes dernières photos pour ce rendez vous interplanétaire....( j'aime bien ce mot:il est géant, et en même temps il ne veut rien dire...)....Des clichés ont été fait  le jour même, ou alors retrouvé sur mon disque dur, ou dorment des miliers de photographies...


 

 

~~~A good day..bonne journée...et voilà La seule photo du jour de cette série : hier matin, juste à voir ce lever de soleil, je savais qu'elle serait belle ma journée !! Bon: je travaillais, mais cela n'empêche pas d'apprécier mon environnement!

 

 

258

 

19/10


~~~~Still...encore......eux???? mais pas dans la même pose, et :pourquoi postés ici sous ce sujet encore?? c'est pour moi: :encore et toujours des amoureux, sous ce soleil couchant: plus romantique que cela tu meurs!!! 

257

18/10


 

~~~first word problem... de gros problèmes...disons que j'ai compris ainsi cette phrase en anglais.. et comme j'en ai pas de si grand soucis, j'ai posté ce paréo, qui pour moi est une marque de bonheur.. et orange.. pour donner de la couleur!! Mais bien sûre que j'en ai des soucis: comme : Comment terminer mes fins du mois ( qui commencent vers le 10) ...ma vieille voiture qui est archie bancale..et mon PC: tient parlons en de lui: : qui rame et qui rame.. !!!!!Mais voilà: pour moi: se ne sont pas des soucis, juste la vie et ses aléas ...J'aurais pu aussi poster un cliché d'écologie, avec nos montagnes de déchets: cela est un vrais problème.. comment les recycler, et que peux t'on faire avec tous ces tas de ferrailles, de plastiques et j'en passe.. Et puis il y a aussi ces soucis genres: entre mes 15 sandales: laquelle choisir??? Entre le choux à la crème et la baba au rhum: quoi choisir?? Et quel film voir entre tel titre et un autre?? Mais ce genre de question en général je   m'en pose pas.. je sais ce que je veux et des quinzaine de chaussures ou de vêtements: j'en ai pas.; la question ne se pose pas! Et un paréo  c'est aussi être optimisme.. sur tout!!!

 

 

256

17/10


 

 

~~~~~Leafy....feuillu.....là encore des amoureux dans cet arbre, à roucouler dans cette nature bien verte.. des feuilles : en veux tu?, en voilà !!!!

 

255

16/10


 

~~~Secret....un secret...et cette photo me donne l'impression qu'ils se disent des petits mots d'amour que seuls les amoureux savent si bien se le dire.. enfin, là encore c'est mon imagination qui me jour des tours!!!!

 

254

15/10


 

~~~favourite place...ma place favorite...Un cliché à double sens, car bien sûre : ce n'est pas en Savoie que je trouverais une telle plage ou le son de la vague m'endormirait!! J'aurais pu photographier un bout de mon canapé, ou j'aime aussi me vautrer et rêvasser..Mais cela aurait fait moins "glamour " !! Mais avec ce cliché, d'une vaguelette qui vient mourir sur cette petite plage, c'est juste un peu plus romantique non??? Et cela peu faire son effet!! Faut toujours donner une petite note de romantisme dans tout ce que l'on fait!En tout cas, j'aime le faire!!! Mais sinon, bien sûre que ce bout de plage serait un des lieux favoris si j'avais cela près de moi..

 

253

14/10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ton lever de soleil. Moi je rage car lorsque je pars, c'est rop tôt... le soleil se lève lorsque je suis déjà au travail. Je me vois mal ressortir pour prendre une photo. Et pourtant... ça adoucirait la journée de tous de se poser un moment !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité