Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 octobre 2013

de tout et de rien ~~~~

 

~~~une de mes passions :photographier des petits riens Et sous la pluie: là c'est carrément  du bonheur pour moi.Un élément très instructif pour cette passion photographique..Ici: une rampe dans ce beau parc de Buisson Rond , à Chambéry.. Une forte pluie et le sujet est tout trouvé..En ce moment, j'ai envie de changer ou plutôt d'apprendre d'autres  techniques dans cet art.. voir autrement ce qui m'entoure.. Ce n'est pas évident... Oser surtout .. sortir des sentiers battus et donner tout ce qui peu trotter dans ma p'tite tête..Ça fourmille là dedans  : d'idées ... de couleurs :ça danse et ça chante là dedans en attendent je ne sais quelle hypothétique fuite Mais cela viendra , en temps voulu...

 

 

2281_filtered (Copier)
2282_filtered (Copier)
2283_filtered (Copier)
2284_filtered (Copier)
2285_filtered (Copier)
2286 (Copier)
2286_filtered (Copier)
2280_filtered (Copier)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
A s'y méprendre avec de la neige ! Tu es très forte Manola.
Répondre
B
tu sais, je me contente surtout de ce que j'ai autour d e moi.. et puis j'adore tous ces détails:une fenêtre, une rampe, des marches d'escaliers etc etc.. pour moi, tout me parle ...en plus si le temps est de la partie :alors là c'est le bonheur.; si! si!!;-)) <br /> <br /> ce jour là: il fallait tenir le grand parapluie sous cette pluie très forte!!;-)) c'est rigolo en plus.;;-))) <br /> <br /> bien sûre mon rêve: c'est d'aller à travers le pays.. mais ça... c'est encore que dans la tête!!;-)<br /> <br /> mille bisous Véronique!
Répondre
V
C'est fou ce que tu arrives à faire avec trois fois rien !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité