Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 novembre 2013

photo A day~~~~

 

~~~~plus envie de faire de la photo en ce moment..pas évident du coup pour le rendez vous quotidien, car je voudrais  le faire jusqu'à la fin de cette année.. Mais quelque fois, on a des baisses de régimes Cela va me reprendre bien sûre. Du coup, mon reflex est au repos.. tant mieux pour lui n'est ce pas!!!!

 


 

 

~~~~~P.for is...P comme:...photographie bien sûre....en allant chercher mon fils en ville ce matin, je pensais prendre du temps pour faire de la photo ,:mais il était déjà là.. au point de notre  rendez vous.. Clic clac , quelques clichés en vitesse: me reste celle ci..Des rues vides, l'automne est là, il pleuvait aussi..

274

03/11


....I did this todeyay..........dans l'après midi, j'ai fait...... une belle sieste , avec pour fond musical: le bruit d'une forte pluie .. Du coup, voyant le soir arrivée, sans aucuns clichés ,j'ai photographié mon radiateur, avec des clichés qui le décore, et ma vieille TV... une photographie, qui ne veut rien dire, si: juste rien....

 

275

 

03/11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'on encaisse l'automne, le changement de temps.. et novembre.. Début décembre on songera aux fêtes et ça repartira ! Je suis comme toi.. manque d'inspiration.. alors je puise dans les réserves.. <br /> <br /> La restauration des Quatre Sans Cul avance, dis donc.. Ils vont être tout beaux pour les fêtes ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité