Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 novembre 2013

un anniversaire...

 

 

~~~~~~~celui de mon fils..Mon p'tit dernier: ce 10 novembre il a eut: 18 ans...Bonjour la vie .. l'espérance... je lui souhaite tous les bonheurs du monde...sa vie.. J'aime savoir qu'il va de l'avant avec toute sa maîtrise d'un demi homme..Mi ado, mi adulte , il vaque à ses occupations bien anodines pour moi, mais pas pour lui... Il mène son quotidien,comme il l'enttend.. Mon petit dernier a bien été chanceux  dans cette vie..Oui à sa façon il est chanceux.. ce n'est pas ma vie que j'ai eut sous les tropiques.. ce n'est pas la vie que l'on a connu:mais  juste la sienne,  dans  cette époque un peu spéciale ..Lui il ne voit rien: il a encore de la nature autour de lui, et ses potes... et ses stages... et surtout son sport.... Ce n'est plus ce que j'ai vécu à son âge , avec d'autres valeurs.. La jeunesse actuelle prend cette vie comme un jeu... Rien n'est important.. j'aimerais  être une petite souris pour voir les futures années  ..;Mais je suis fière de lui.. comme de mes autres enfants d'ailleurs...

 

 

3278

3279

3280

3281

3282

3283

3284

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il croque déjà des chamalows.....rireee..!!!!merci pour tes mots.;;-)
Répondre
E
Un anniversaire plein de douceurs dirait-on ! Qu'il fonce et qu'il croque la vie à pleines dents. Mais avant l'envol, je lui souhaite encore tout plein de bonheur à partager avec sa maman ;-)
Répondre
M
Fan de chamalos, ton Fiston !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un Heureux Anniversaire, également tout le bonheur du monde et qu'il voit se réaliser ses rêves les plus fous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
E
Un joyeux Anniversaire à ton "petit" dernier, alors ! Petit dernier devenu grand à présent... Beaucoup de bonnes choses à lui !<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler avec ce joli gâteau ! Superbes photos ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité