Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 novembre 2013

un anniversaire...

 

 

~~~~.celui de mon serveur qui pour rien au monde j'en changerais....Et pourtant j'en avais essayé avant lui..J'avais un blog sur MSN...(2005) mais trop de lenteur et trop compliqué ...d'ailleurs il doit traîner dans le firmament du monde des blogs...J'ai choisi de faire simple, car le temps m'est compté, car il y a 2 versions ici: pour les "as " d'informatique et des  "lambda" comme moi.. Au début, j'aimais poster  de la musique : je me rappelle  : que de temps pour cela.!! Choisir une chanson, un morceau de Jazz ou autre, le traduire informatiquement pour pouvoir poster ensuite ici.. Et tout cela pour rien, car s'en était même gênant pour les visiteurs d'avoir cette musique dès l'ouverture de ce blog..

~~~~ Un blog pour moi, c'est faire découvrir aux autres, ce que je découvre moi même sur internet ... comme les photos merveilleuses de beaucoup de reporters photographes.. Ce qui m'a valu quelques remontrances de certains d'entre eux!Pourtant je notais bien leur noms.. Il n'y avait pas d'embiguité là dessus ....J'ai tout supprimé, ...Pourtant c'était mon succès..J'en avais des visiteurs et j'étais souvent en première page.. A présent c'est bien plus intimiste, et avec ou sans visiteurs je passe les saisons avec sérénité..Je poste que mes clichés, mes humeurs ,mes mots.. Ainsi je n'aurais plus de soucis de copyright.....     Et je comprend  parfaitement leur colère..!!!

~~~~~Je n'ai pas d'anecdotes croustillantes à partager  , même pas sur des commentaires ...7 années sans soucis.. Sauf lorsqu'ils décident de faire du changement .. mais ensuite il y a tellement de nouvelles fonctionnalités que le dérangement ne me gène plus...J'ai mes fidèles, depuis presque.; toujours... Je m'en suis fait des copinautes.. Mais je n'ai pas "taper" dans l'oeil d'un belle~inconnu passant par là...Mais en ce moment, pour cause de PC bien fatigué, je n'arrive plus à aller sur les autres blogs.. Trop de codes pour y entrer ..Ecrire un commentaire devient fastidieux pour moi..Et j'en suis désolée.. J'ai tout arrêté mes rendez vous  comme chez Nikita ou depuis des années je postais chez elle ;la photo de la semaine.. Même cela je n'y arrive plus....Tant pis ..un jour tout reviendra ...Déjà: : venir ici,  est mon moteur du début de journée...

~~~~J'ai beaucoup appris sur l'informatique en venant ici.. J'ai fait ce Blog pour que mes amis réels, me connaissent un peu plus..Calédonienne, quelque fois on ne me comprend pas.. J'ai une autre culture, une autre façon de penser qui déroutent quelque fois mes amis...Mais au fait: personne ne vient me lire ..J'ai d'autres visiteurs, inconnus tout simplement....

Grâce à ces 10 ans de Canalblog, j'ai découvert les créateurs de ce serveur..Mais aussi tout un monde derrière cette machine..Pas tant que cela  au fait!! Un autre monde qui j'avoue me fascine un peu.. ëtre connaisseur en informatique c'est pour moi extra.. Même si j'en connais un rayon maintenant, je ne serais jamais un" geek."...Donc j'ai découvert ces personnages, qui avec passion ont créé ce serveur.......

 

 

canalblog 10 ans infographie

 

10ans

 

e


 

3330

3331

3332

3333_filtered

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coup de mou... Aller, tu rebondiras au printemps. De douces pensées bien chaudes pour que tu te blottisses avec tout l'hiver. Et des gros bisous en prime.
Répondre
P
Ah je me demandais pourquoi tu avais arrêté ta rubrique que j'adorais, je comprends à présent. Dommage. Mais tu as bien d'autres choses à partager et à montrer... :)
Répondre
V
mmmmmmh c'est quoi cette tarte ??????ca a l'air délicieux ! Je te comprends trop bien pour ces codes. Trop fastidieux.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité