Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 novembre 2013

à Bassens.. 73

 

 

Flambloyant automne

Habllage gai et vif

Feuilles rouges (Manola)

 

 


 

 

 

~~ j'ai mes petits lieux secrets, sans en être vraiment, mais se sont des lieux si communs, que personne ne pense à les  photographier...Derrière ce mur : c'est la route qui mène vers les lieux  commerciaux..Une route très fréquentée....et derrière ce mur: la tranquillité...L'automne lui va à ravir...Au fait, je l'ai oublié cet automne 2013... juste par petites touches, je l'ai immortalisé..Deci, delà:clic clac: je m'en sort bien...

 

3224_filtered

3223

3226

 

 

3219

3230_filtered

3231

3232

3221_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo la seconde et l'avant dernière méritent un podium !
Répondre
V
Il me semble reconnaître cette porte !....le reflet dans la fenêtre de la dernière photo est très beau.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité