Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 décembre 2013

photo A day~~~~

 

 

 

j'ai du temps, et j'arrive même à poster ma photo du jour..Cela tombait bien;aujourd'hui j'ai fait mo petit sapin de noöl...minus mon sapin.. et pas très bien décoré..

 


 

 

~~~~Tiny...minuscule...mon petit faon, tout minus qui décore mon arbre de noël..Non, mon  sapin n'est pas un vrai.. Chaque  année je me dis  qu'il faudra vraiment un vrai sapin, sentant bon la nature.. mais vu l'état de mon porte monnaie, je suis heureuse de retrouver ce vieux sapin synthétique...

 

299 Tiny

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu veux sentir bon la forêt chez toi vas-y et ramène une ou deux belles branches de sapin que tu poses sur la table avec quelques bougies dedans et autour et ainsi que des décos. C'est gratuit et tu peux les changer plusieurs fois lorsqu'elles sont trop sèches. <br /> <br /> Tu peux aussi prendre de la mousse, des pommes de pin que tu peins vite-fait avec une bombe. <br /> <br /> Zéro centime.
Répondre
M
Le mien sera en carton!
Répondre
P
Mignon ce petit Bambi :) Quant au sapin de noel....ca ne sent pas bon la forêt mais au moins... pas le nettoyage des épines après les fêtes ;)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité