Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 décembre 2013

photo A day~~~~

 

 

incroyable: j'ai réussi à poster en temps voulu au iour J :cette photo du jour..des petits riens au quotidien..et des sujets ou je n'ai pas trop eut à chercher..


 

 

6 o'clock  ..6 heures....devant mon écran, à lire tous les autres participants de ce rendez vous.. à 6heures du matin, un jour de froid et presque d'hiver, on ne fait pas grand chose.. dormir, lire, ou comme moi, venir sur le PC... car dans une heure je serais au boulot... Avec les beaux jours je suis plus en action à cette heure là.. et sans bruits.. Mais là: tout est feutré, calme.. La nuit est encore là :je ne vois encore pas ce massif presque majestueux...Je vais bietôt fermé et m'en aller au travail... Demain sera un autre jour...

3016 o'clock

07/12


 

~~~~~~shadow..ombre...j'aime ce mot en anglais: shadow....c'est doux à le dire... là aussi: je ne me suis pas foulée: clic clac: mon lampadairer fait l'affaire... son ombre illumine  mes  portes vitrées...

 

 

301 shadow

 

06/12

 


 

 

.~~~In the cupboard...dans le placard.....j'en ai très peu de placards  ....lorsqu'on divorce, il faut souvent tout recommencer..même si nous n'avons pas cette impression de : recommencer..On continue notre vie, .".cahin caha.". !!Même si cela fait 10 ans, j'en aurais pass plus chez moi: moins j'en ai : mieux je me porte.. Alors pour poser le peu que j'ai, j'ai de petites étagères: dans la cuisine par exemple.. Et mon âme vagabonde, aime faire ce mélange des genres... Ici, des légumes côtoient des dessins de mon fils aîné.. Il dessinait sur tous les supports qu'il trouvait: ici, des morceaux de cartons à la craie ..Je le revois assis  sur le canapé à gribouiller je ne sais quel personnage tout droit sorti de son imagination féconde....j'en ai des centaines comme ceux là.. Comme des reliques, je les garde amoureusement.. Mais tout ce que mes enfants ont fait ou m'ont donné: , c'est précieusement conservé.....Des plantes vertes pour cadrer le tout: et vogue la vie au quotidein...

300in the cupboard

05/12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli bric à brac sur cette étagère. Ca respire les petits bonheurs au quotidien.
Répondre
M
J'aime bien l'ombre de ton lampadaire.<br /> <br /> Bon dimanche, Manola
Répondre
V
J'adore voir l'intérieur des gens ;-) J'aime bien la photo de la lampe !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité