Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 décembre 2013

de tout et de rien...

 

 

 

....mes photos de cette année 2013... Je suis en baisse de régime en ce moment...et pourtant mon envie de photographier est bien là, mais je n'arrive plus à avoir ce tonus .. juste envie de ne ; rien faire!!!!

mais je suis fière d'avoir fait ce genres de clichés..une belle année pour moi.. .tout d'abord parce que  ma santé est au top: c'est déjà du positif , et que dans ma tête, je pourrais faire encore mille chose.. mais voilà, j'avance pas, je suis bloquée, à mon quotidien.. et je laisse le temps filer à toute allure... Heureuse, , mais je laisse filer tout de même ces jours, ces mois...Faut peut être pas y penser ..laisser faire la vie tout simplement..En tout en ce moment, je m'éclate à retrouver  mes clichés de cette année 2013...

de la couleur, du sport, de la nature et ce cile toujours magnifique!!!..

 

68

69

70

71

 

 

61

62

63

64

47

48

49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très accueillants ces fauteuils pour un brin de causette au soleil...
Répondre
V
Pourquoi faudrait-il être toujours actif et se sentir coupable lorsqu'on est oisif ? C'est bon de ne rien faire.....et toujours bouger est peut-être une fuite en avant pour ne pas penser :-)
Répondre
M
Joli florilège de photos... j'aime!<br /> <br /> Bises, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité