Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 décembre 2013

Le 20 décembre : Au vingt de Noël, les jours

 

 

Le 20 décembre :
Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.


la fin d'année approche à grands pas...C'est fou comme on peu se dire qu'en un p'tit mois, tout fou le camp.. une année envolée!! hop!! dans le oubliettes encore une fois!Soit on l'efface soit on le met bien au chaud dans un petit coin de notre partie souvenirs que notre âme veut bien garder.. Tout dépend de ce que l'on a vécu! Personnellement, les années se ressemblent .....Surtout ces dernières années...Mais je vois toujours mes journées en couleurs comme ci, sur mon balcon avec ces quelques pensées si colorées.. Je profite encore des doux moments, familiales, ....même si dehors la pluie fait ses claquettes..

 

 

 

86

87

88

89

90

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des pensées... pour toi ;-)
Répondre
P
très jolies pensées avec un texte agréable résumant quelques instants volés.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et à bientôt
Répondre
L
on a vraiment besoin de ces couleurs ! Amitiés
Répondre
E
OH je vois des p'tites graines qui te donneront plein d'autre petites pensées..<br /> <br /> Et oui les années passent..les mois, les semaines, les jours.. les heures..<br /> <br /> Dans 9 jours j'aurai, en plus, un an de plus.. mais les 2 années qui viennent se présentent sous de bons auspices.. : deux mariages.. Sans en avoir les charges, je vais être mêlée de près (enfin, un peu moins près pour un d'eux) aux préparatifs.. Ça devrait m'occuper ! ;-) Bonnes Fêtes de Fin d'Année ! Joyeux Noël ! Bisous..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité