Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 décembre 2013

photo A day~~~~

 

...toujours ce rendez vous.. quotidiennement :un clic clac par apport à un sujet..Et chaque jour j'arrive à trouver le sujet.. pas toujours facile, mais souvent,j'invente..


 

 

~~Sparkly...scintillant... pas très scintillant mais ce matin, je me suis amusée avec le reflex.. la ville telle que j'aimerais la voir.. du rock and roll  de bon matin.. C'était à 7h ce matin, la nuit était encore bien présente, et les lumières un peu fades à mon goût..ce n'est pas scintillant:mais je fais comme si cela l'était... comme du "graf" dans le ciel.. pas besoin de mur..au moment d'appuyer sur le déclancheur, je bouge dans tous els sens mon appareil: en pose lente, j'ai ce rendu ....ce n'est pas de la photo: juste un délire..

 

317 Sparkly

22/12

 


 

 ~~on the door.. sur la porte.. ici :plutôt:DEVANT  ma porte vitrée: des orchidées toujours belles à voir.. une ancienne photo que je trouvais pas mal pour ce sujet..

 

316 on the door

21/12

 


 

 

 

 ~~~I'am listenaing to... être à l'écoute..pour moi,?? être à l'écoute du temps qui passe... avec douceur.. tranquillement, sans se presser, en contemplant, en admirant mon environnemt.. tout simplement...je ne sais pas méditer, car j'aime le bruit , et je suis humaine, avec des sens  toujours à l'écoute de ce qui se passe près de moi..L'oiseau qui siffle, les pas des joggeurs sur le gravier en bas de chez moi.. les mots des enfants jouant sur leur vélo ou la voiture qui démarre: mais aussi voir les jours qui passent pour arriver très bientôt à une nouvelle année...

 

 

315I'm listening to

 

20/12

 


 

' 'Tis the season for....c'est la saison pour...faire des cadeaux.. de ci de là..tant bien que mal, mais toujours avec amour, des petits présents qui feront des heureux...

 

314Tis the season for

19/12

 


 

 

~~~big....géant ou grand ou large...comme vous le sentez..voici l'olivier de macommune.. planté il y a peu d etemps à la place d'un bassin, qui ne servait à rien.. Cet arbre , géant pour moi, donne vie à une petite place en face de notre école communale..énorme au fait..

 

313big

18/12

 


 

~~~tree...arbre...mais ici un cliché qui date... puisque la neige ne veut plus revenir..J'aime ce ciel si bleu sur la nature..près de chez moi: on coupe tout: mais reste cet arbre...

 

312tree_filtered_filtered (Copier)

 

17/12


 

 

~~~makes you fell merry..on se sent joyeux... et je le suis dès le matin.. ça boost un tel ciel.. un réveil vraiment agréable sur ce massif toujours aussi majestueux..

311makes you feel merry

 

16/12

 


 

 

~~~lights...lumières...celle de mon sapin de Noël et derrière lui: le toit de notre église... de nuit: j'aime jouer avec mon reflex..comme si je crayonnais..

 

310lights

 

15/12

 


 

 

~~~~drink...boisson....ma boisson .. et celle ci est vraiment  du jour, puisque je bois cela chaque jour...Du citron, du mile dans un grand  verre d'eau..Et pour ce jour là j'ai ajouté des fruits de la passionn de la pomme liane...histoire de donner un peu plus de couleurs à ce breuvage énergique et rafraîchissant...Vous allez me dire: mais en hiver, boire du chaud est bien mieux!!! c'est vrai, et  ce verre n'est pas si frais que cela: l'eau est  presque tiede.. mais j'ai besoin de boire cela après une belle journée de boulot! cela me réconforte, me donne encore un peu de tonus ..

 

 

309drink_filtered

 

 

14/12


~~~composition ....composition...en anglais.. en français: c'est idem! il fallait  composer une photo.. c'est à dire la travailler un peu plus..Ici : les tabourets de ma cantine du boulot...

308composition

13/12

 


 

~~~joy is....la joie est.... ou plutôt: était au rendez vous lors de notre soirée  de repas de noël au travail..Collègues et leur famille: tout ce monde furent joyeux..danse et repas étaient au rendez vous!!! et avec séance de photos à la clé.. Ce n'est pas une photo du jour: mais prise dans la semaine...

307 joy is

12/12


 

295Décembre 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de richesse dans ce long billet. Bien jolie ta porte fenêtre fleurie et puis to narbre du 17 : majestueux !
Répondre
V
De bien belles photos au sujet varié ! Je te souhaite de belles fêtes avec tes enfants ;-)
Répondre
E
Toutes originales tes photos !! Du grand Manola !! J'adore ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité