Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 décembre 2013

le chat....

 

 

 

...Amadéus...Le chat de ma fille Dorine, est aussi en vacances chez moi...je profite pour faire des photos "en veux tu en voilà"..!!!je le suis à la trace ...jardinier dans ma jardinière en friche vu que c'est l'hiver, et c'est tant mieux, car monsieur ne se gêne pas pour gratter et tout retourner...Mais c'est joyeux....et j'en profite un maximum..Je peux ainsi représenter autrement ce balcon :en plus des fleurs, il y a aussi un chat....

 

144

145

135

137

139

126

127

128

129

130

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles jolies photos ! et les moustaches à contre jour ... un régal !
Répondre
T
Oh il est beau le matou. La cantine est bonne. HAHA Moi aussi j'adore les observer …. les voir évoluer tels de vrais félins. <br /> <br /> Excellentes moments en famille ma Manola et gros bisous
Répondre
E
Damnation ! Un chat aussi beau ne mérite pas du noir et blanc !
Répondre
R
Très sympa ce gentil chat, c'est vrai qu'il a un regard magnifique et surtout un beau pelage bien lisse et d'hiver !!!! bon noel à tous
Répondre
V
Il a des yeux fantastiques qui vont à merveille avec la couleur de son poil !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité