Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 décembre 2013

encore 2 jours....

 

 

....tic - tac  !tic - tac... reste encore  2 jours avant la nouvelle année.. je n'ai rien fait de spéciale, mais elle fut douce cette année.. Je pourrais mieux faire, mais je me contente déjà de ce que je peux faire.. Dans tous les cas: je m'amuse à faire ces  voeux, avec mes photos fétiches.. Faut dire que ces chaises ne'xistent plus.. Elles se trouvaient dans un ancien cloître de Chambéry: à présent devenu le musée Savoisien ,  Il y avait ces chaises d'un romantisme adorable: depuis 2 ans, elle n'y sont plus.. et je suis tellement déçue.. Car c'est un lieu que j'aime photographier.. Les murs sont d'une belle patine , qui du coup rendent ces clichés très doux.. J'aime faire de la photo, sans mettre en scène: elles étaient là, tout simplement, dans ce désordre, presque calculé.Ah!! ces chaises,!!! elles arrivent bien à faire leur vie!!Mais ou sont elles à présent??? Une question que je me pose, sans forcement avoir besoin de la réponse!!! Je leur laisse à leur vie.. Sauf que j'aurais dû en faire des milliers de clichés d'elles.. pendant qu'elles étaient encore libres de vivre.. Avec cette bignone comme fond, j'avais là, de quoi faire : pour apprendre....pour ma passion de la chaise,..pour le romantisme ..pour ce lieu...pour ces murs usés par le temps...

 

1

3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta première composition !! Yesss ! Bravo Manola !!
Répondre
V
j'aime beaucoup ! un côté romantique ... et une si belle compo ... belle fin de 2013 !
Répondre
M
Les mots de Véronique sonnent très juste ! c'est pourquoi, ce sont des mots que je n'ai jamais prononcés à mes garçons. Résultat, aujourd'hui, je suis très fière d'eux.<br /> <br /> <br /> <br /> "Tes" chaises sont peut-être juste remisées pour l'hiver !? C'est ce que je te souhaite pour continuer à te régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup la première photo avec tes petits ajouts. Elle a un côté raffiné un peu britsh... comme mon passage du jour (pris à Londres en mai dernier).
Répondre
V
Mes parents me disaient toujours : tu peux faire mieux..... La barbe hein ! Ca voulait dire : on sera content quand tu te donneras plus de peine....donc ils n'étaient jamais contents de ce que je faisais....de quoi dévaloriser et rendre un enfant peu sûr de lui. <br /> <br /> Mieux faire par rapport à quoi, à qui ? Tout est relatif. <br /> <br /> Tu fais ce que tu as envie de faire et comment tu veux le faire, ce sera toujours très bien car tu seras en accord avec toi-même.<br /> <br /> Dommage pour tes chaises, mais tes photos vont devenir uniques car elles n'existent plus et tu pourras un jour les exposer dans ce lieu comme témoignage du passé :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité