Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 janvier 2014

....il fait beau, doux.. un hiver comme j'aime

 

 

....il fait beau, doux.. un hiver comme j'aime aussi: il n'y pas que la neige qui fait un hiver! Il y a tout le reste aussi!Un chaud soleil, avec comme toile de fond, ce froid: un mélange extra au fait!J'en profite, assise sur mon balcon, à profiter de mes petites pensées ...

 

306

 

 

303

 

304

 

305

 

300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des fleurs toutes mignonnes, avec des couleurs resplendissantes :)<br /> <br /> Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Floralie
Répondre
V
des couleurs qui font du bien et pas faciles les pensées ... j'aime leur saturation ainsi, surtout en hiver, cela fait du bien ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité