Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 janvier 2014

vous voulez du ciel????

 

...en voilà...!!!       

.....du naturel, du rêve à l'état pure.. Enfin : pure: vu la pollution  que les grandes villes du coin rejettent, je mettrais cet adjectif en bémol..Dans mes rêves: cela est pure...Derrière mon objectif : cela est pure!! Se sont surtout ces couleurs qui m'émerveillent: incroyable de voir ces tons orangés ou rosés!! Au fait: je suis attirée par ces couleurs que seule la nature sait si bien faire: dans le quotidien, je mettrais jamais une robe  dans ces tons, ou un rideau ou ne sais je encore: car ( toujours pour moi!) elles font mauvais goûts, mais dans la nature: rien à dire.. je prend avec délice ce que la terre donne..Contemplative je suis.. contemplative: je reste....

 

Ciel orangé

Nature merveilleuse

Contemplative ( Manola)

 

 

308

298

299

 

 

309

310

311

312

313

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai rêvé, Manola l'a réalisé :-) Merci.
Répondre
B
Quelle splendeur !
Répondre
L
...tu as su capter de magnifiques nuances de la nature...douces et passionnées....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Superbes clichés aux tonalités magnifiques !
Répondre
V
Oui je connais bien ces ciels ! Je regardais hier celles que j'avais faites au chalet et qui sont presque des copies conformes ;-)<br /> <br /> Tu as reçu mon mail ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité