Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 janvier 2014

un regard....

 

 

...presque éternel sur ce lieu.. sur ces petites choses qui font ce lac d'Aix les Bains..L'oeil s'y habitue, mais avec ce temps qu'il a fait dimanche, tout était beau à voir.. si! si!..Un temps unique......Presque  Une nouvelle saison ...sans nom.. !!! Entre: l'automne,et le printemps et un hiver sans neige: avec une couleur de fond   orangée, à peine perceptible mais qui  nous entourait tout de même de son aura plutôt doux... Ces clichés sont uniques, même s'ils  se ressemblent.Impossible de passer à côté de ces menus sujets que m'offre ce Lac..Et des clics et des clacs à tout va.. Pas très chouette  de se balader avec moi. mais je suis une passionnée et on me refera pas...

 

358

 

 

 

 

361

 

360

 

 

 

362

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un NB excellentissime !! du reste je l'ai mis sur artstack :-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité