Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 janvier 2014

balade....

 

...entre roseaux et oiseaux, ou des bateaux sont aussi dans la nature de ce lac..Dans un silence hivernal, ils attendent le vent ou les beaux jours pour sortir du port.. Le jeux de leurs reflets donnent vie sur cette eau si calme..Au fait, souvent je regarde plus les refelts sur l'eau que l'obejt en lui même!! La magie opère et je suis partie très loin de ce lieu froid de la Savoie pour me retrouver sur mon ile natale..Ne sont ils pas fait pour cela ces refelts?? rêver ....

Une roselière pour des  photographes en mal de sujets..En tout cas, j'aime ce sujet.. et ce lac en hiver est aussi beau qu'en été...

 

373

 

374

 

375

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Véronique pour ton appréciation.;;-)
Répondre
V
de jolis graphismes ! presque du noir et blanc ...
Répondre
M
... et tes reflets sont magnifiques!<br /> <br /> Bon samedimanche, Manola.
Répondre
E
J'aime beaucoup la seconde.. j'adore ce traitement dont tu as le secret..
Répondre
M
De toute beauté !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité