Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 janvier 2014

de temps en temps....

 

..je posterais des clichés que je "dépoussière", histoire de les sortir de leurs boites noires..je les dépoussière aussi, car de temps en temps je participe à un autre rendez vous  de photos.. Là aussi:avec un sujet bien défini , et nous avons une semaine pour en poster au maximum 3 clichés...et pas forcément du jour..Juste pour le fun... la semaine dernière, c'était sur l'hiver... avec ou sans neige d'ailleurs... J'avais celles ci, qui datent d'un an..Les .3 premières photos: prises près  de ce lac de la Thuile ou j'aime y aller en été!!! et les dernières: à quelques pas de chez moi...j'ai cette vue sur cette croix avec laquelle on aime s'en amuser photographiquement....

 

 

353_filtered (Copier)

354_filtered (Copier)

355_filtered (Copier)

351_filtered (Copier)

352 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un dimanche pour des savoyards: la balade, presque sacrée du dimanche.. neige ou pas: le savoyard est plutôt sportif même en dilettante!!..ici avec des raquette à neige, ils allaient dans ces campagnes enneigée..
Répondre
T
La première photo est vraiment très belle. J'aime beaucoup ce contre-jour, l'ombre des arbres sur la neige, et ces deux silhouette qui nous emmènent vers l'inconnu. Très chouette!
Répondre
E
Si loin de mon quotidien, merci du dépaysement. Ca fait beaucoup de bien.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité