Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 février 2014

photo A day~~~~

 

 

..et revoilà ce rendez vous.. en retard bien sûre, et rien n'est important, mais poster plusieurs, sujets avec ces photos, ça prend du temps.. si je vous dis que cela fait bien 3 jours que ce poste est en brouillon, c'est que le temps me manquait.. mais en plus, ( si cela fonctionne!!) j'ai mis des liens sous les mots en rouge: si vous cliquez dessus, vous voyagerez sur mon île natale, avec un semblant de ressemblance avec le sujet.. histoire de vous faire découvrir cette île du bout du monde.. ou vivent mes 2 ainés et ma famille ..Là ou j'irais sûrement finir ma vie, y passer ma retraite tranquille sous les cocotiers avec un paréo en guise de vêtement.. Sans collants, ni chaussettes, juste apprécier les jours qui passent...


 

 

156208_10152260554446522_1651822064_n

 

 

 

 

 

 

 

 

{ You] ...vous (moi) ....le premier jour de février.; sous la pluie.. mais que j'aime ça..( sourire!!) pour faire des clichés: c'est vraiment un sujet intéressant.; et pour que tout que cela apporte aussi..l'eau, la vie...

 

359 you

01/02


 

.... une mosaïque de ce mois de janvier... riche en couleurs et des sujets variés malgré mon quotidien si.. quotidien..

 

photo a day (janvier 2014

 


 

{ Polka Dot }...des pois..et j'ai sorti mes papiers pour scraspbooking, car j'ai remarqué que chez moi, ce n'est  pas un motif usuel..j'ai des imprimés fleuris, des rayures, ou unis, mas pas de petits pois.. pourtant c'est mignons à voir, et en scrapbooking j'aime ce sujet car c'est très gai... clic clac: voilà des feuilles remises en valeur...

 

 

 

358 Polka Dot

31/01


 

{ best invention ever ]  ...une belle invention..pour moi: un appareil photo.. Bien sûre qu'il y des milliers de belles inventions:     mais j'ai choisi celle  ci, parce que je m'en sert si souvent....

 

 

 

357 Best invention ever

 

30/01


 

 

{ window }...fenêtre.. bon j'ai été dans la facilité ce jour là: j'ai poster un cliché datant d'il y a 2 mois..des fenêtres, bien sûres que j'en ai pas mal dans mon disque dur, ou en faire aussi ce jour là.. mais je n'ai  pas eut le temps, et puis ainsi, on découvre aussi Chambéry ..

356Window

29/01


 

 

 

{ Dinner }...dîner...bon ici, c'est mon dîner du soir..la préparation de ma soupe, que dis je : mon velouté, préféré..avec un  poireau, coupé finement, ,des  pomme de terre, que je fais revenir dans un peu d'huile d'olive, ensuite je verse un peu d'eau et de lait et j'oublie pas mon cube maggi..( bon ou pas: c'est mon apport de sel..), .. je laisse mijoté tranquillement, laissant l'odeur du poireaux faire son effet boeuf, et lorsque tout est cuit: je mixe... j'adoreeeee!!!! je m'en fait au moins pour trois soirs, car lorsque je rentre du travail à 20h, j'ai juste à réchauffer mon grand bol , et je 'installe pour apprécier la fin d'une belle journée rude...

 

 

 

355 dinner

 28/01


 

{ I brought  today }..ce que j'ai acheté ce jour là ....et cela tombait pile poile le jour de mes courses... remplir les pots de tous ces ingrédients qu'aux fils des jours ,se vident..les pâtes?? c'est pour mon fils.. les pommes et les graines de céréales:: pour moi...(bien sûre on ne mange pas que cela!!!! mais là, pour ce sujet, voir ces pots bien remplis m'a plu...).... Mon objectif, mais pour l'instant cela reste du rêve: faire des courses avec zéro sachets.. acheter en vrac, , venir avec mes pochons en tissu, choisir mes ingrédients avec liberté...Bien sûre, je sais ou y aller, mais vu mes   moyens ça peu vite devenir onéreux ce genre d'affaire...mais j'irais..

354I bought today

27/01


 

 

{ fun stuff }...amusement ...mes copines, qui se jour là en vacances à Sanary se moquèrent de moi en posant devant mon objectif....avec ce coucher de soleil, chaque soir de la semaine, nous étions transporter, surtout moi et une autre copine, qui faisait aussi de la photo.. nous étions dingues devant ces couleurs.. des moments de gaieté..

352 Fun Stuff

26/01


 

 

{ a state of summer/winter }...l'état de mon hiver;...ce que j'avais vu ce matin là : un temps pluvieux avec ces nuages noirs...

 

353 A Taste of Summer Winter

25/01



{ your space }... mon espace..mon bureau.

351 your space

24/01


 

 

{ bedtime }....heure du coucher..et bien sûre, le chat de ma fille qui aime se prélasser sur mes coussins..

 

350 bedtime

 

23/01


 

 

 


{ Nice } ....ou belle comme cette pensée...

349 Nice

22/01


 

 

 

} Blue}...bleu....comme ce papillon d'été...lui qui avec sa vie si éphémère me donne des envie de vie et de liberté..

 

348 Blue

 21/01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un autoportrait joyeux même sous la pluie !
Répondre
B
heureuse que cela te plaise !!! une vitre sale,de la pluie.. le jaune du sac aussi, qui met du pep's..merciiiiiiiiiii!!!;-)
Répondre
M
J'ai oublié dans mon commentaire d'hier: la photo de toi sous la pluie est MAGNIFIQUE, un vrai tableau!
Répondre
M
En Nouvelle Calédonie... à la retraite... ouh, là là, c'est que j'irais bien moi aussi profiter des cocotiers et de la mer turquoise... et moi aussi, je veux de vraies et belles mangues cueillies sur l'arbre, mon fruit préféré et des bananes, aïe, aïe, aïe! c'est vrai qu'ici, c'est pas vraiment le top en ce moment, on patauge dans la gadoue...<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola et faudra bien que nous nous rencontrions quand même avant que tu fasses tes bagages!!!
Répondre
V
Yes.....j'ai surtout retenu ton projet de retraite alors fais-moi une promesse : dis-moi quand tu y es que je puisse venir y passer un mois.....et là, au moins, il n'y aura pas de neige pour m'emm....der et pourrir mes projets !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité