Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 février 2014

une expression....

 

 


Donner des ailes....

Être surmotivée par une situation......pour rien...et  rien que la vie pour me donner des ailes... mes enfants vont bien, et pour une maman, un parent, c'est je pense un état plus que positif:..ne plus trop s'en faire pour eux, c'est  une joie de vivre.. Bien sûre, l'argent, pour moi est mon principal soucis, mais j'ai décidé il y a pas mal de mois, que je ne tomberais pas malade pour cela..Avoir la boule au ventre dès le 15 du mois, c'est du passé...a près tout j'ai assez donné dans ma vie ...je me laisse vivre aux grès des jours des saisons.....Bien sûre que mon PC m'ennuie chaque jour, mais je reste fataliste là aussi... Bien sûre que ma voiture est un tas de ferraille qui du jour au lendemain va me laisser les bras ballant: mais la marche à pied est si  bon pour le moral, la santé... Allez: de bon matin, je me donne des ailes, ccomme Pégase, pour commencer une belle semaine... Il y a tellement plus grave ailleurs... !!!

 

....des clichés du dernier été...des petites fleurs de montagnes, ...du rouge pour un géranium , qui a fleurit su mon balcon.. et un chat faisant le beau, dans une commune très pittoresque de Haute Maurienne..

 

505

 

510

511

Publicité
Publicité
Commentaires
E
M'étirer comme ce matou... voilà ce qui me plairait ! Mais je n'ai plus la souplesse...
Répondre
A
j'adore particulièrement les deux dernières! Tu as su capter le chat qui s'étire : moi, je loupe toujours de supers clichés avec mes bestiaux ! Le temps que je prenne l'appareil, hop, c'est fini!
Répondre
B
...yesss!!!.ah!! ces chats!! toujours là au bon moment!!;-)
Répondre
V
et tu termines avec un bel étirement ... que du bonheur ... :-)
Répondre
M
Belle philosophie de vie, Manola, que j'essaie moi aussi d'appliquer.<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité