Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 février 2014

photos a day ~~~~


 

 

...j'attends pas trop pour poster ce sujet, sinon, je mets facilement 3 jours pour l"éditer...Internet: c'est une perte de temps incalculable.. je li à droite et à gauche, des sujets futiles, et souvent très futiles, ou alors :très importants:....et le temps passe, ...les minutes, les heures défilent sans m'en rendre compte! La galère ensuite: j'ai tellement à poster sur mon blog que du coup, je ne poste plus rien....Ou alors je fais tout dans les dernières minutes quitte à bâcler... Et je regrette souvent cette perte de temps, mais pour mieux recommencer le lendemain....Un peu comme pour ceux qui veulent arrêter de fumer: ils se donnent de bonnes résolutions, et je fais de même: ce matin, je ne pense qu'à mes photo et mon blog.. Et bien que nenni: un message sur ma boite E-mail et me voilà partie dans des recherches inutiles souvent.. Sur un acteur, un film, une recette de cuisine, ou sur la décoration... Et si un sujet me parle de photographie ou de voyage: là c'est sûre, mon blog n'est même pas ouvert... Et le pire, je n'arrive plus à aller sur mes blogs favoris.. Je l'ai tellement fait, que je pense qu'en ce moment, je fais un craquage.. un mignon craquage cela s'entend!! Le simple fait d'écrire des codes pour poster un simple commentaire, me fait faire des marches arrières ...Mais je pense et j'espère que cela ne sera que passager... d'ailleurs vu que j'ai réussi à poster ce message, je vais aller illico sur certains blogs....

 

 


 

 

 { Something orange...} quelque chose d'orange... je me suis permise de poster un dessin de mon fils Gaël, infographiste de son état.. j'aime ce qu'il fait.. c'est souvent amusant et avec bon goût avec des couleurs toujours dans ce style: franches, vives, venant du soleil du pacifique..

 

361something orange

 


 

 

{ my favourite ] favorie.. bien sûre que cette vue fait partie de mes favoris ...comment ne pas l'être....c'est donc un bout de ce massif de Belledonne, en Isère.. Grenoble est en bas de ces montagnes.. les lumières que l'on voit: se sont celles de ma commune: Bassens avec un bout de Chambéry....un cliché que j'ai fait samedi 1 février...au petit matin...

360 My Favourite

02/02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel magnifique paysage et photo avec ces couches de couleurs !
Répondre
V
Je suis pareille ne ce moment - j'ai repris la poterie alors internet me parait vraiment secondaire et me donne la sensation de tourner en rond dans un bocal tout petit.
Répondre
M
Comme tu dis... futile et perte de temps... j'essaie de réduire, réduire et, parfois, le soir, je me dis : mais où as-tu encore passé ton temps!? Alors, je me fais des listes de choses à faire, chaque jour, et si, en fin de journée, il reste quelques -longues- minutes, je clique sur ces sites intéressants mais si peu importants pour ma vie....<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, bonne journée.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité