Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 février 2014

photo A day~~~~

...le petit oiseau presque de toutes les couleurs revient souvent me voir..C'est l'impression que j'ai: qu'il vient rien que pour moi..!!!


{ out +about }  dehors... mais pas du jour ce cliché: mais de dimanche dernier. et dehors sur le balcon.... il est venu "mon" p'tit oiseau, , me dire bonjour, de bon matin.. il c'est laissé faire, mais je suis restée derrière la baie vitrée: trop peu qu'il s'en aille.. clic clac: je l'ai en mille exemplaire.. il faisait  le beau ...sur ce balcon, il y a aussi les vélos.. l'arrosoir , des portes pots vides, vu que c'est l'hiver...une pagaille :organisée, mais une pagaille tout de même!...

 

370 Out + about

 

 

12/02


 

 

{ mistake ]...erreur...pas d'idée: hop! une belle erreur faite de toute pièce: faire un cliché brouillé ...deux /trois petits mouvements et voilà une belle erreur de parcours photographique...Bon, j'utilise ce support, mais des erreurs dans un quotidien, il y en a tellement!!! Mais je trouve cela tellement amusant de faire ce genre de cliché!!! ces lumières?? la ville au matin avec le massif de Belledonne tout au fond...

 

 

 

369 MISTAKE

 

11/02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est tout beau et c'est un régal ! :-)
Répondre
E
Mignon comme tout ton petit rouge-gorge. Quant à la deuxième photo, j'ai envie d'y voir l'avancée d'une roue de vélo... peut-être l'influence du magasin de sport dans lequel tu travailles ;-)
Répondre
V
C'est sympa d'avoir un petit copain de bon matin !!
Répondre
M
L'autre matin, c'est son cousin qui m'a réveillée, il sifflait à tue tête sur une branche de l'érable ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle "erreur" ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
ADORABLE ce petit rouge-gorge et pas peureux, pas bon pour lui de fréquenter ainsi de si près l'espèce humaine et féline surtout ... bon derrière la vitre pas trop de peur....<br /> <br /> Dans le jardin je guette le mien chaque jour mais il n'est pas casanier et dose ses sorties .... merci de ces belles photos et bonne journée malgré le temps .....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité