Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2014

Photo A Day~~~~

 

 

..et le mois de février, tourne ses pages du calendrier,  doucement, mais sûrement!!

 


 

{ magic }..magique...photo prise hier matin: et je vous jure, que c'est de la magie, lorsque vous sortez de chez vous et que vous avez ce paysage devant vous!!! là  je  peu me dire: je suis une chanceuse !! Le Massif de Belledone, dans toute sa splendeur..même avec  ce ciel menaçant, ce massif, se tenait droit comme un I... dans son blanc manteau neigeux, .....

 

376magic

18/02


 

 

 

{ vegetable  }...légumes...de la mâche : je l'avais sortie, juste avant de faire ma grande assiette de salade composée: poulet,endive,parsemée de graines, d'huile de noix et surtout ne pas oublier une pomme coupée en morceaux, pour donner un peu de fraîcheur...C'est souvent mon repas de midi...Le soir: c'est la soupe qui me donne de la douceur....

 

661

17/02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu les mêmes goûts que toi pour les petites salades ! surtout les mélanges sucrés-salés. Je vois que tu as migré, j'aime cette présentation dynamique. Bon WE !
Répondre
V
oh, la belle salade en effet ... et comme il est 11 h ... cela me donne envie ! ;-)
Répondre
B
Je raffole de la salade en général (pas de repas sans salade) et de la mâche en particulier !
Répondre
H
Je confirme : grande chanceuse! ;-)
Répondre
V
Je m'en fais tous les jours !!! c'est délicieux :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité